jeudi 5 avril 2007

3,2,1... décollage !!
Un vent furieux au départ de l 'aéroport de Toulouse Blagnac et du coup la peur de l'avion s'en voit un petit peu amplifiée. Enfin pour commencer, l'enregistrement des bagages se fait sans aucun soucis ( d'ailleurs à Londres aussi donc pour le moment je peux dire prenez British Airways, c'est vraiment pas mal ). Attente, embarquement, décollage a bord d'un Boeing (je sais pas comment ça s'écrit) de taille raisonnable. Le vol jusque Londres Gatwik se déroule sans problème mais un petit doute s'installe lorsque je regarde bien mon billet d'avion : l'atterrissage à Gatwik, OK mais le départ pour Montréal est à Heathrow. Je pensait encore qu'il s'agissait d'un terminus. Mais non il s'agit en réalité d'un autre aéroport ! Pour comparer, imaginez que vous atterrissez à Roissy et que vous devez repartir de Charles de Gaules... pas très drôle en fait. N'empêche qu'en Angleterre, avec les Pounds sufisant un bus direct ça se trouve... Du coup après une petite frayeur, le voyage continu sont cours.
Finalement atterrissage à Montréal, retrovage des potes et location de voiture.
bon début par contre le décalage horaire fait mal...
A+

Aucun commentaire: