jeudi 8 mai 2008

Un beau printemps

Le printemps est de retour et a même des airs d'été comme chaque année au mois de mai.
L'hiver a été généreux et particulièrement sur la fin, ce qui annonce une grosse fonte des neiges et donc une belle saison.
En tous cas, les trois compétitions nationales (Millau, Tournon St Martin et Metz) se sont très bien passées : 2nd, 2nd et 1er. Ces résultats m'ont permis de rejoindre l'équipe de France pour participer au Championnat d'Europe en Galice Espagnole ainsi qu'aux trois manches de coupe du Monde dans l'ordre : Prague (République Tchèque), Augsbourg (Allemagne) et Thun (Suisse).

Voilà ce qui est prévu. Je récupère mon camion fin mai et je serai prêt pour le voyage à mon retour d'Ouganda où je vais passe 4 semaines du 19 Juin au 17 Aout.

Je suis en train de chercher des financements pour ce tour donc si les lecteurs de ce blog ont une idée, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Aucun commentaire: